ledjely
Accueil » « Guinée Games City » : une cité imaginaire conçue au cœur de la foire internationale de Guinée
ActualitésPublireportage

« Guinée Games City » : une cité imaginaire conçue au cœur de la foire internationale de Guinée

Fidèle à sa conviction d’apporter de la joie et du sourire aux populations guinéennes, la société de loterie Guinée Games a pris part à la 3ème Foire internationale de Guinée (FIG) qui se tient sur l’esplanade du Palais du peuple jusqu’au 9 janvier 2022. Contrairement aux éditions précédentes, la société a misé sur l’innovation en récréant une ville imaginaire dénommée « Guinée Games City ».

Pour cette fois-ci, les visiteurs ainsi que les parieurs auront la possibilité de faire un tour dans la ville imaginaire avec des représentations de kiosques Guinée Games, des restaurants, des espaces de vente de produits locaux et d’habits, des salons de coiffures et même des ruelles comme dans les quartiers de la capitale Conakry, voire de l’intérieur du pays.

« Pour cette année, nous avons pensé à récréer une ville imaginaire. Tout comme dans les quartiers, à Guinée Games City, il y a des routes, des kiosques Guinée Games, des restaurants, des salons de coiffures, etc » explique Mohamed Rahim Sidibé, responsable évènementiel à Guinée Games.

Au-delà de cet esprit imaginatif, la société de loterie ne déroge pas sa règle, celui de faire des millionnaires. C’est dans cette vision qu’elle a dédié un stand spécialement pour des paris avec l’achat d’un ticket HD qui permettra aux parieurs d’être automatiquement inscrits pour le gros lot, un voyage aller-retour sur la Côte d’Ivoire aux frais de la société, ou encore la possibilité de rafler le Jackpot de l’année qui se chiffre à 1 milliard GNF. En outre, ce service loto offre également la possibilité de gagner des téléphones, des bicyclettes, ou des téléviseurs, entre autres.

Durant, des artistes en herbe tout comme des vedettes se rendront dans la cité « Guinée Games City » pour enjailler ses ‘‘habitants’’ à travers des prestations musicales ou de danses qui se tiendront chaque week-end jusqu-à la fin de la FIG.

Kindi

Articles Similaires

Déclaration de biens : un recul inquiétant dans la Constitution 2025, l’AGT alerte

LEDJELY.COM

Après la finale de la CAN 2025, Motsepe veut désormais des sanctions sévères et dissuasives

LEDJELY.COM

Niger : le langage belliqueux de Tiani risque d’envenimer la diplomatie

LEDJELY.COM

Découverte macabre à Boussoura : un jeune homme tué sous l’effet de la drogue “Kush”

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : les forces de l’ordre appellent à une collaboration citoyenne pour freiner l’insécurité

LEDJELY.COM

Siguiri : des jeunes dans la rue pour exiger la libération de Moussa Diawara

LEDJELY.COM
Chargement....