ledjely
Accueil » DCIJ-GN : Amadou Damaro Camara, Ibrahima Kourouma, Mamadi Camara et Damantang Camara regagnent leurs domiciles
ActualitésGuinéeJusticePolitique

DCIJ-GN : Amadou Damaro Camara, Ibrahima Kourouma, Mamadi Camara et Damantang Camara regagnent leurs domiciles

Après plusieurs heures d’audition à la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJ-GN), l’ancien président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, et les anciens ministres du régime d’Alpha Condé Dr Ibrahima Kourouma, Mamadi Camara et Albert Damantang Camara ont regagné leurs domiciles.

Dans le viseur de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) pour « détournement des deniers publics, blanchiment de capitaux », ils seront de nouveau devant les agents de la DCIJ-GN lundi prochain, 11 avril 2022, pour la suite des leurs auditions.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Dejà une semaine que Bernard Goumou fait battre le cœur du Général Doumbouya en Forêt…

LEDJELY.COM

4 ans du CNRD : Boké salue les routes, mais réclame emplois et justice sociale

LEDJELY.COM

Baro : Ousmane Gaoual ouvre la campagne référendaire sous le signe de l’unité

LEDJELY.COM

Tragédie à Manéah : dernier hommage aux disparus sous la pluie

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : victoire précieuse du Syli face à la Somalie à Kampala

LEDJELY.COM

Appel à manifestation des FVG : Constat sur l’axe Bambéto-Hamdallaye

LEDJELY.COM
Chargement....