ledjely
Accueil » GUINEE-MALAWI : le CONOR se démarque de son vice-président et annonce une réunion
A la uneActualitésGuinéeSports

GUINEE-MALAWI : le CONOR se démarque de son vice-président et annonce une réunion

Après l’incident survenu dans l’enceinte du stade Général Lansana Conté de Nongo lors de la rencontre entre la Guinée et le Malawi, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le vice-président du CONOR, Sega Diallo avait, dans une sortie chez nos confrères de Guineenews, accusé ouvertement le groupe SAM GBM. Groupe dont l’ancien président de la Féguifoot, Antonio Souaré, est le patron. Des accusations que le groupe via un communiqué, avait d’ailleurs rejetées.

Eh bien, pour taire les spéculations autour de cet incident, le Comité de Normalisation (CONOR) annonce la tenue prochaine d’une réunion avec le ministère et toutes les parties concernées par l’organisation de ce match.

Par la même occasion, le CONOR soutient que seul son communiqué exprime sa position sur cet incident, se démarquant ainsi des propos de son vice-président, Sega Diallo.

Ci-dessous, le communiqué du CONOR

Ledjely.com

Articles Similaires

Stabilité institutionnelle, cycles électoraux et trajectoires macro-financières en Guinée

LEDJELY.COM

Drame à la séance de test anti-balle à Koyamah : le bilan s’alourdit

LEDJELY.COM

Arena Grand Paris : l’artiste Azaya à l’heure de l’histoire

LEDJELY.COM

Télévision : la suspension de Kaback TV levée (motifs)

LEDJELY.COM

Kankan : plus de 150 millions de francs guinéens partis en fumée

LEDJELY.COM

Les VDMG : Djelykaba Bintou écrase la concurrence et s’offre une moisson historique

LEDJELY.COM
Chargement....