ledjely
Accueil » MAKANERA KAKÉ : “Le CNRD ne sera jamais mon adversaire”
A la uneActualitésGuinéePolitique

MAKANERA KAKÉ : « Le CNRD ne sera jamais mon adversaire »

Invité ce lundi dans l’émission « On refait le monde », diffusée sur les antennes du groupe Djoma Médias, l’ancien ministre de la Communication — sous le régime d’Alpha Condé — est revenu sur plusieurs sujets de l’actualité nationale.

Le président du Front national pour le développement (FND) s’est notamment exprimé sur la dissolution du FNDC. Et comme on pouvait s’attendre, l’homme politique n’est pas passé par mille chemins pour apprécier cette décision. « Depuis le 10 novembre 2021, j’ai demandé aux nouvelles autorités de dissoudre ce FNDC. C’est une organisation de fait et elle n’a plus sa raison d’être. J’avais fait la même demande au ministre Mory condé. On dit que c’est un état d’esprit », a-t-il révélé.

A la question de savoir si Alhousseny Makanera Kaké pourrait se joindre aux forces vives pour faire pression sur le CNRD, l’ancien député repond : « Le CNRD n’est pas et ne sera jamais mon adversaire. Je sais que c’est un pouvoir de circonstance appelé à disparaître après le retour à l’ordre constitutionnel. On doit s’unir pour plus de démocratie, plus de développement économique pour notre pays ».

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Mali : la faillite de la junte mise à nu

LEDJELY.COM

Mali : le ministre de la Défense Sadio Camara tué dans une attaque terroriste

LEDJELY.COM

Attaques au Mali : silence troublant autour du sort du ministre Sadio Camara

LEDJELY.COM

Communales : la liste de la GMD contestée à Sabadou-Baranama

LEDJELY.COM

Extension du stade du 1er Mai de Boké : un chantier sous la menace des intempéries

LEDJELY.COM

Donald Trump exfiltré du gala des journalistes après des coups de feu

LEDJELY.COM
Chargement....