ledjely
Accueil » CULTURE : l’artiste Saïfond Baldé annonce la sortie de son album
A la uneActualitésCultureGuinée

CULTURE : l’artiste Saïfond Baldé annonce la sortie de son album

En prélude à la sortie de ‘’Sabou No Weli’’, son dernier album musical, l’artiste Saïfond Baldé et son équipe managériale ont animé ce jeudi 17 novembre une conférence de presse dans l’enceinte du stade général Lansana Conté de Nongo. Conférence que l’artiste a mise à profit pour assurer à ses fans de la qualité de la prestation qu’il leur réserve.

Saïfond Baldé estime que son deuxième album est de bonne facture. D’autant qu’il nécessité plus de travail que ce qui était initialement envisagé. En effet, dit-il, « cet album devait sortir depuis 2020, mais en raison de la pandémie Covid-19 qui a secoué le monde entier. J’étais dans l’obligation d’accepter de travailler ». Composé de 14 titres et portant sur les thèmes de l’amour et divers faits de société, bref de la vie, la sortie de ‘’Sabou No Weli’’ va offrir l’occasion à l’artiste de donner le meilleur de lui-même, en terme de prestation scénique. C’est du moins l’engagement qu’il a pris.

L’autre indice quant à la qualité de second opus, c’est le fait qu’il a été enregistré dans plusieurs studios de la sous-région. Par ailleurs, il comporte plusieurs featurings avec des artistes confirmés au niveau national et international.

Pour sa part, le manager de Saïfond Baldé, Lavaly, promet que toutes les dispositions sont prises pour la réussite de ce qu’il appelle le « concert géant » de ce 19 novembre.

Aminata Camara

Articles Similaires

Gaza : le coup de colère de Macron à la tribune de l’ONU

LEDJELY.COM

Malgré la guerre au Moyen-Orient, le Golfe maintient le cap en Afrique

LEDJELY.COM

Macron à l’ONU : « Aucun double standard » pour l’Afrique

LEDJELY.COM

Trump étrille l’ONU et appelle les États à quitter la CPI : une « institution voyou »

LEDJELY.COM

Rivalité entre fans : la DGS annonce des mesures et prévient les artistes

LEDJELY.COM

Tribune : La Guinée, pays des calamités ? Plaidoyer pour l’assainissement de l’administration publique

LEDJELY.COM
Chargement....