ledjely
Accueil » KINDIA-LINSAN : un accident fait 8 morts …
A la uneActualitésGuinéeSociété

KINDIA-LINSAN : un accident fait 8 morts …

La rue tue à nouveau. La nuit dernière, un accident de la circulation s’est produit sur la nationale Kindia/Linsan. Bilan provisoire huit (8) morts et une vingtaine de blessés. 

Selon nos informations, c’est un bus en provenance de Kankan qui s’est renversé sous le pont de Baminaya, après la colline de Yombokhouré, dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.

Nos sources nous rapportent que jusqu’à l’aube de ce mercredi, les secours s’affairaient autour du lieu d’accident en vue d’acheminer les corps et les blessés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Dr Faya Millimono : « Si nous ne sommes plus une République, qu’on le dise et qu’on proclame une monarchie » 

LEDJELY.COM

Élections locales : face aux tensions, un appel urgent à la cohésion à N’Zérékoré

LEDJELY.COM

Chantier de la Paillote : une découverte historique enfouie sous terre

LEDJELY.COM

Conakry–Coyah : inauguration de cinq (5) ponts structurants

LEDJELY.COM

Procès Badra Koné : la CRIEF se déclare « incompétente » en flagrant délit et renvoie le dossier à l’instruction

LEDJELY.COM

Charles Wright à Badra Koné : « On ne se sert pas d’un parti politique pour échapper à ses responsabilités »

LEDJELY.COM
Chargement....