Ledjely.com
Accueil » Kankan : cinq blessés après la saint Valentin
ActualitésGuinéeHaute-GuinéeSociété

Kankan : cinq blessés après la saint Valentin

Au-delà du cas de décès enregistré dans la capitale Conakry, la célébration de la fête de Saint Valentin a fait de nombreux blessés. Dans la commune urbaine de Kankan, ce sont cinq cas d’accidents qui ont été enregistrés à l’hôpital régional de Kankan. C’est le chef service des urgences de cette structure hospitalière qui a donné l’information. 

Dans la nuit du 14 février, cinq citoyens ont été reçus par l’équipe de garde du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan. « Parmi ces cinq, il y a eu un cas de traumatisme crânien et un cas de fracture. Ces cas ont été d’urgence transmis aux services de la traumatologie pour leur prise en charge. Les autres blessés légers ont été pris en charge par notre service », a indiqué Yaraboye Koïvogui, chef service des urgences.

Le médecin en profite pour appeler au sens de responsabilité des parents.  « Il faut que pendant les fêtes, nos parents sachent que les engins roulants ne doivent pas être remis aux petits enfants. Cela signifie que beaucoup de parents démissionnent. Il y a même certains accidentés dont les parents ne sont venus que tard à leur chevet. C’est totalement incompréhensible », a-t-il dénoncé.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Comment la Guinée lutte contre une nouvelle épidémie de poliomyélite ?

LEDJELY.COM

Monnaie guinéenne : le parcours depuis l’indépendance

LEDJELY.COM

Médias Awards : les organisateurs annoncent le report de l’édition 4

LEDJELY.COM

Kankan : un apprenti chauffeur glisse et tombe sous les pneus d’un camion

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : le camp Dadis optimiste après la projection des vidéos

LEDJELY.COM

Ligue 1 Guicopres : la SAG et Académie Soar se neutralisent

LEDJELY.COM
Chargement....