Ledjely.com
Accueil » Cosa : Bernard Simbiano s’écroule et rend l’âme
A la uneActualitésGuinéeSociété

Cosa : Bernard Simbiano s’écroule et rend l’âme

Le corps d’un adulte âgé d’une cinquantaine a été retrouvé ce mardi matin dans les bandes de 9 heures, à Cosa, dans la commune de Ratoma.  Identifié, le défunt se nomme Bernard Simbiano professeur de français, domicilié à Simbaya. Un médecin généraliste qui était de passage, examinant brièvement le corps, a conclu que la mort résultait d’une maladie.

Selon les témoignages recueillis aux alentours du lieu où le corps a été retrouvé, Bernard Simbiano, marchait en direction de Koloma quand il s’est écroulé. « Il est venu s’asseoir en s’accrochant sur une barre de fer. Puis, on a vu qu’il a fermé les yeux comme s’il ressentait une douleur. Ensuite, il s’est subitement écroulé par terre. Nous sommes venus à son secours, mais on s’est aperçu qu’il avait rendu l’âme », témoigne Thierno Souleymane Sow, qui a assisté aux derniers instants du défunt.

Au moment où nous quittions les lieux, les services de la protection civile étaient sur place pour évacuer le corps à l’hôpital Ignace Deen afin de procéder à l’autopsie avant de le rendre à sa famille.

Aminata Camara

Articles Similaires

Urgent : Bah Oury nommé nouveau premier ministre

LEDJELY.COM

Crise en Guinée : un seul remède appelé ‘’humilité’’

LEDJELY.COM

Axe Lambanyi-Hamdallaye : la grève plutôt suivie

LEDJELY.COM

Grève générale : les travailleurs du secteur de la monnaie électronique observent le mot d’ordre

LEDJELY.COM

Grève générale : de la T7 à Enco 5, boutiques, magasins et banques fermés

LEDJELY.COM

Grève générale : la ville de Kankan au ralenti

LEDJELY.COM
Chargement....