ledjely
Accueil » Evaluation du Gouvernement : Dr. Morissanda Kouyaté ouvre le bal
A la uneActualitésGuinéePolitique

Evaluation du Gouvernement : Dr. Morissanda Kouyaté ouvre le bal

Comme annoncé, l’évaluation à mi-parcours de la performance des ministères a commencé ce lundi 24 juillet 2023, à la primature.  Le premier à se soumettre à l’exercice est le chef de la diplomatie, Dr. Morissanda Kouyaté.

Il est déjà dans la salle, face au comité d’évaluation présidé par le Premier ministre Dr Bernard Goumou.  Outre le chef du gouvernement, ce comité est composé des représentants de la présidence de la République, de la primature, du ministère suppléant et d’évaluateurs externes.

La série prend fin le 31 juillet prochain.

Il est à préciser qu’en raison de cette évaluation, les conseils interministériel et des ministres n’auront pas lieu cette semaine.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Déclaration de biens : un recul inquiétant dans la Constitution 2025, l’AGT alerte

LEDJELY.COM

Après la finale de la CAN 2025, Motsepe veut désormais des sanctions sévères et dissuasives

LEDJELY.COM

Fini les forteresses ministérielles : Bah Oury prône la collégialité

LEDJELY.COM

Niger : le langage belliqueux de Tiani risque d’envenimer la diplomatie

LEDJELY.COM

Découverte macabre à Boussoura : un jeune homme tué sous l’effet de la drogue “Kush”

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : les forces de l’ordre appellent à une collaboration citoyenne pour freiner l’insécurité

LEDJELY.COM
Chargement....