ledjely
Accueil » Marché de Madina : Le corps d’un «malade mental» découvert sur une table 
ActualitésSociété

Marché de Madina : Le corps d’un «malade mental» découvert sur une table 

Un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années qui serait un malade mental a été découvert ce vendredi 11 octobre 2024, à la gare routière du grand marché de Madina, non loin des cambistes, allongés sur une table l’homme présentait des plaies aseptiques sur le corps. 

Alertée, la police scientifique, dirigée par le commissaire divisionnaire Mohamed N’Diaye, s’est rapidement rendue sur place pour effectuer le constat. « Quand nous sommes arrivés sur le lieu, mon équipe et moi avons constaté des plaies aseptiques sur le corps de la victime. Nous avons constaté aussi qu’il s’agit d’un individu qui était visiblement mal nourri. Nous avons appelé la médecine légale. Le médecin nous a révélé qu’il est mort à la suite d’ une douleur généralisée », explique-t-il.

Selon les informations recueillies sur place, notamment à l’administration du marché et du côté du commissariat central de Matam, l’individu n’est pas connu dans la zone, il serait arrivé récemment.

Aux dires de l’administrateur du marché, l’homme souffrait probablement de troubles mentaux et déambulait souvent dans le secteur. « Il traînait une plaie depuis longtemps qui s’est finalement gangrenée. La douleur généralisée pourrait être à l’origine de son décès, selon les premiers éléments de la médecine légale», a déclaré l’administrateur général du marché.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Guineematin : suspension du site et interdiction de la web TV (HAC)

LEDJELY.COM

Armée : plusieurs militaires radiés pour « inconduite », dont un sous-lieutenant du GFS

LEDJELY.COM

Kankan : plus de 5 000 bureaux de vote prévus pour le référendum

LEDJELY.COM

Dejà une semaine que Bernard Goumou fait battre le cœur du Général Doumbouya en Forêt…

LEDJELY.COM

Paulo Duarte prévient : « je ne veux pas d’une équipe à deux visages »

LEDJELY.COM

4 ans du CNRD : Boké salue les routes, mais réclame emplois et justice sociale

LEDJELY.COM
Chargement....