ledjely
Accueil » Gbessia : le corps d’un jeune retrouvé près d’une boîte de nuit
ActualitésSociété

Gbessia : le corps d’un jeune retrouvé près d’une boîte de nuit

Les découvertes macabres se multiplient dans la capitale guinéenne. Après ceux de Matoto et de Madina hier mardi, ce mercredi 16 octobre 2024 un autre corps non identifié a été retrouvé à Gbessia près d’une boîte de nuit avec un sac contenant des boissons alcoolisées et des comprimés pharmaceutiques dont du tramadol.

Visiblement, l’homme serait victime des substances retrouvées dans son sac à dos. Cette version a été confirmée par les riverains rencontrés sur les lieux.

Présent sur les lieux, le chef du quartier de Gbessia cité de l’air a déploré le fait que son quartier soit un nid de bars et de boîtes de nuit. « Ce quartier compte trop de bars et de boîtes de nuit, ce qui favorise la vente des drogues et d’alcools frelatés. Ces établissements ont un impact négatif sur le quartier. Lorsque nous tentons de les réguler, ils invoquent le paiement de leurs taxes et impôts, ce qui les autorise à exercer librement », réagit-il. S’agissant du corps retrouvé Elhadj Saidou Millimono témoigne. « Autour de la victime, nous avons retrouvé des produits alcoolisés, certains venant de Sierra Leone, ainsi que du tramadol », souligne le chef du quartier.

Le Directeur général de la Police technique et scientifique, Mohamed N’Diaye, après constat, a indiqué que le corps ne présente « aucune trace de violence », dit-il. Quant aux substances retrouvées dans le sac, elles sont « récupérées pour analyse afin de déterminer leur contenu exact », affirme-t-il.

« C’est préoccupant de voir que les jeunes consomment ces produits toxiques de plus en plus», déplore-t-il.

Aminata Camara

Articles Similaires

Serhou Guirassy sur le recours de la Feguifoot : « Je n’ai pas de réponse là-dessus »

LEDJELY.COM

Kankan : un enseignant perd la vie dans un conflit foncier à Boula

LEDJELY.COM

Siguiri : des jeunes protestent contre la pollution du fleuve Tinkisso

LEDJELY.COM

Retour de Diomaye des USA : l’absence de Sonko relance les spéculations

LEDJELY.COM

Faya Millimouno menacé ? le Bloc Libéral dénonce une campagne d’intimidation

LEDJELY.COM

Mali : Assimi Goïta s’octroie un mandat présidentiel illimité

LEDJELY.COM
Chargement....