ledjely
Accueil » Siguiri : un accident de la circulation fait un mort
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Siguiri : un accident de la circulation fait un mort

Trois personnes ont été grièvement blessées dont un mort dans un accident de la circulation impliquant deux conducteurs de moto taxi, dans l’après-midi du mardi sur la route Bouré-Siguiri. Les deux conducteurs de moto dont l’un transportait un passager sont entrés en collision.

Dans ce choc, Mamadou Barry âgé de 30 ans, marié et père d’un enfant, va trouver la mort sur place. Transportées d’urgence à l’hôpital régional de Siguiri, les victimes seront reçues par Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux services des urgences médico-chirurgicales.

« Cet accident a fait 3 victimes dont un mort, la première victime répond au nom de Ousmane Doumbouya âgé de 40 ans, orpailleur de profession, résident à Bouré boukaria.  Il a eu comme diagnostic un traumatisme crânien avec une perte de conscience. La deuxième victime, répond au nom de Sona Sangaré âgée de 18 ans, ménagère résident à somonobougou brè.  Il a eu un traumatisme crânio-facial avec perte de conscience. La  troisième victime répond au nom de Mamadou Barry âgé de 30 ans, taximètre moto résident à quartier Kourouni, marié père d’un enfant c’est lui qui a trouvé la mort », explique-t-il.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri 

Articles Similaires

Crise frontalière : « Nous étions à un doigt de la guerre », réagit Dr Morissanda Kouyaté

LEDJELY.COM

Crise frontalière : Ce qu’il faut retenir du sommet de Conakry 

LEDJELY.COM

L’homme africain du patrimoine à l’homme-data : le numérique redessine-t-il le social en Afrique ?

LEDJELY.COM

Crise frontalière entre la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia : l’épreuve décisive de la communication stratégique

LEDJELY.COM

Laylatoul Qadr en Guinée : les traditions séculaires en ruines

LEDJELY.COM

Présidentielle au Congo : Sassou Nguesso en roue libre

LEDJELY.COM
Chargement....