ledjely
Accueil » Escroquerie des 416 pèlerins : Hadja Domani Konaté, la principale suspecte, arrêtée (porte-parole)
Actualités

Escroquerie des 416 pèlerins : Hadja Domani Konaté, la principale suspecte, arrêtée (porte-parole)

La cavale de Hadja Domani Konaté, alias “Nani”, n’aura pas duré longtemps. Accusée d’avoir escroqué 416 candidats au pèlerinage, elle a été interpellée par la police après des recherches et des dénonciations.

L’information a été confirmée ce mardi par Amara 2 Sylla, porte-parole du collectif des victimes, que nous avons joint par téléphone. Selon lui, la mise en cause est actuellement entendue par les services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

« Effectivement, elle a été mise aux arrêts ce matin et, actuellement, on est en train de faire son audition à la DCPJ. Son arrestation est déjà une victoire pour toutes les victimes que nous sommes. Et un grand soulagement au sein du groupe. Et nous remercions beaucoup la presse pour sa contribution », a-t-il déclaré.

Il faut que rappeler que, c’est le mardi 27 mai 2025, que les victimes, constatant une « escroquerie »,  se sont rendues massivement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour porter plainte et exiger leur intégration dans les prochains convois de pèlerins.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Dixinn : le train de Rusal fauche mortellement un quinquagénaire

LEDJELY.COM

Siguiri replongée dans la tourmente : le gasoil se fait rare, la SONAP garde le silence

LEDJELY.COM

Port de Conakry : de la crise à la relance, les acteurs passent à l’action

LEDJELY.COM

Abdoulaye Kourouma : « Dans ma vie, je n’ai jamais consommé d’alcool, ni fumé »

LEDJELY.COM

Amadou Kindel Diallo, après sa visite médicale : « apte à diriger cette nation »

LEDJELY.COM

Michel Pépé Balamou prévient : « Le jour où l’intersyndicale de l’éducation dira qu’il n’y a pas cours, c’est le pays qui va s’arrêter »

LEDJELY.COM
Chargement....