ledjely
Accueil » Boké : un homme perd la vie dans un accident nocturne à Tamakènè
ActualitésBasse-GuinéeSociété

Boké : un homme perd la vie dans un accident nocturne à Tamakènè

Un tragique accident de la circulation a coûté la vie à un homme dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 août 2025, aux environs d’1 h du matin, à Tamakènè, dans la commune urbaine de Boké.

Selon des sources policières, la victime, dont l’identité demeure inconnue, n’avait sur elle ni document ni téléphone au moment du drame. L’information a été confirmée par le commissaire spécial adjoint de la police routière de Boké, qui précise que les investigations se poursuivent afin de retrouver les parents du défunt.

Ce nouveau drame vient rallonger la liste déjà préoccupante des accidents de circulation enregistrés ces derniers mois à Boké, où la sécurité routière reste un défi majeur.

Mamadou Bah, depuis Boké

Articles Similaires

Ligue des champions africaine : le Horoya AC tombe à Rabat, réduit à neuf

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : les femmes payent la caution du Président de la République

LEDJELY.COM

Ousmane Kaba : « Avant de vouloir aider la Guinée, qu’ont-ils fait pour leur ville et leur pays ? »

LEDJELY.COM

Madagascar : l’ex-président Andry Rajoelina déchu de sa nationalité malgache

LEDJELY.COM

Élection en Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara en route pour un 4e mandat 

LEDJELY.COM

Présidentielle : la Cour suprême installe la commission de réception et de validation des candidatures

LEDJELY.COM
Chargement....