ledjely
Accueil » MANDIANA : deux morts dans un accident de la route, le véhicule impliqué incendié !
ActualitésFaits-diversHaute-Guinée

MANDIANA : deux morts dans un accident de la route, le véhicule impliqué incendié !

Le drame s’est produit hier soir aux environs de 20 heures dans le district de Loïla, relevant de la sous-préfecture de Koundjan, préfecture de Mandiana. Selon les informations recueillies par Ledjely.com auprès de témoins, c’est le chauffeur d’un mini-bus qui a percuté un motard, faisant deux morts sur place et des blessés. Les victimes sont une jeune femme âgée de 23 ans et un enfant de moins de trois ans.

D’après un témoin joint au téléphone par notre correspondant dans la région, « le chauffeur du minibus roulait à vive allure. Il a essayé de contourner les ralentisseurs installés sur la route. Il a alors laissé son couloir pour aller percuter le motard qui était à son sens normal (…) Deux personnes mortes sur place. Il y a eu également des blessés ».

Cet accident mortel a mis en colère les jeunes de la localité qui ont incendié le véhicule à l’origine du drame. Le chauffeur, lui, a pris la fuite.

Les deux victimes ont rejoint leurs dernières demeures ce vendredi matin en présence des membres de leur famille encore sous le choc.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Siguiri : le gouvernement promet des réformes face à l’exploitation minière anarchique

LEDJELY.COM

AGL Guinée et Conakry Terminal célèbrent la fête des employés sous le signe de la reconnaissance et de la cohésion

LEDJELY.COM

Carême : un prêtre appelle à un jeûne discret et sincère

LEDJELY.COM

Kassadou : face aux tensions agriculteurs-éleveurs, le préfet appelle à enterrer la hache de guerre

LEDJELY.COM

Sanoyah : des sites identifiés pour recaser les femmes vendeuses

LEDJELY.COM

Sanoyah adopte un budget de 17 milliards GNF pour transformer la commune

LEDJELY.COM
Chargement....