ledjely
Accueil » Syli National : Pogba et Conté forfaits, deux joueurs locaux convoqués pour les remplacer
ActualitésSports

Syli National : Pogba et Conté forfaits, deux joueurs locaux convoqués pour les remplacer

Convoqués par Kaba Diawara pour disputer la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, Florentin Pogba et Antoine Conté ne seront finalement pas de la partie. Les deux joueurs ont contractés des blessures qui les éloigneront des terraines pendant un moment. C’est la Fédération Guinéenne de Football qui a annoncé la nouvelle en début de soirée de ce samedi 25 décembre 2021. Elle précise que le sélectionneur a déjà choisi deux joueurs évoluant dans le championnat national de ligue 1 pro pour les remplacer.

Le choix du staff du Syli National est tombé sur   Fodé Camara du Horoya AC, et Gaoussou Siby, sociétaire du Wakrya AC de Boké.

Articles Similaires

Campagne présidentielle à Kindia : le Ministre du Budget appelle à une mobilisation historique pour la clôture

LEDJELY.COM

Appel aux militants, responsables des coordinations, des fédérations et de toutes les structures du mouvement « Les Réformateurs » (LR ) de l’intérieur et de l’étranger

LEDJELY.COM

Fin de la CAN tous les deux ans : la CAF opte pour un nouveau cycle

LEDJELY.COM

État civil à Boké : la délivrance des extraits biométriques à l’arrêt

LEDJELY.COM

Guinée : plus de 12 milliards GNF et des millions en devises récupérés par l’État en 2025

LEDJELY.COM

Présidentielle : Renforcement des capacités de 40 journalistes à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....