ledjely
Accueil » Kaloum : Une jeune femme retrouvée agonisante à Boulbinet
ActualitésFaits-diversSociété

Kaloum : Une jeune femme retrouvée agonisante à Boulbinet

Ce Mercredi 23 juillet 2025, une scène bouleversante s’est déroulée à Boulbinet, dans la commune de Kaloum. Une jeune femme, identifiée plus tard comme Fatoumata Camara, a été retrouvée étendue au sol, visiblement en grande détresse physique.

C’est l’état critique dans lequel elle se trouvait : allongée, presque inconsciente qui a alerté les riverains. Ces derniers ont rapidement contacté les autorités compétentes.

Malgré sa faiblesse, la jeune femme a pu révéler son identité et déclarer qu’elle résidait à Yimbayah, dans la commune de Matoto.

Alertés, les services de sécurité et administratifs sont intervenus pour la transporter d’urgence à l’hôpital national Ignace Deen, où elle a été immédiatement prise en charge par les équipes médicales.

Lors de la fouille de ses affaires personnelles, les agents ont découvert un flacon de vitamines B complexe, une pipette souvent utilisée pour consommer de la drogue, ainsi qu’un briquet. Ces objets laissent soupçonner une consommation de substances illicites, bien que l’enquête reste en cours pour déterminer les circonstances exactes de son état.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Ratoma : une contre-manifestation éclate contre Ahmed Traoré

LEDJELY.COM

Ligue 1: Le Milo FC de Kankan rechute face à l’ASK et s’enfonce davantage

LEDJELY.COM

GUÉCKÉDOU : le litre d’essence grimpe jusqu’à 25 000 GNF

LEDJELY.COM

Délégations spéciales : le MATD impose l’intérim strict dans les collectivités locales

LEDJELY.COM

Polémique autour de la mort de Toumba Diakité : le gouvernement réagit 

LEDJELY.COM

Élections en Guinée : la GMD « n’est pas un parti politique », tranche Ousmane Gaoual

LEDJELY.COM
Chargement....