Ledjely.com

Accueil » INTERDICTION DE L’IMPORTATION DES VEHICULES DE PLUS DE 13 ANS : la décision entre en vigueur à partir du 15 juillet prochain
ActualitésGuinéeTransport

INTERDICTION DE L’IMPORTATION DES VEHICULES DE PLUS DE 13 ANS : la décision entre en vigueur à partir du 15 juillet prochain

Dans une lettre circulaire du ministre des Transports, en date du 7 juin 2021, et en application du décret sur les importations des véhicules et engins routiers en Guinée, Ibrahima Keita, annonce qu’à compter du 15 juillet prochain “aucune importation de véhicules d’occasion de plus de 13 ans n’est autorisée” dans le pays.

Toujours dans la même lettre, il précise qu’à partir de la même date, il est institué l’expertise de tous les véhicules et engins routiers avant leur embarcation, à destination de la République de Guinée.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Raymond, engagé pour le bien-être de sa communauté

LEDJELY.COM

TPI DE MAFANCO : Jean GOIVOGUI ecope de 30 ans pour le meurtre de Diariou Sacko

LEDJELY.COM

Conakry : les conducteurs de moto-tricycles en colère

LEDJELY.COM

Hôtellerie & restauration : Alpha Bacar Barry rassure à propos du centre de Nongo

LEDJELY.COM

Kankan : le gouverneur menace, après les manifs nocturnes

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : François Louceny Fall à la barre

LEDJELY.COM
Chargement....