ledjely
Accueil » Ligue 1 Salam : une nouvelle victoire pour le Milo FC de Kankan
ActualitésSports

Ligue 1 Salam : une nouvelle victoire pour le Milo FC de Kankan

C’est une deuxième victoire pour le Milo football club en autant de matchs au compte de la ligue 1 Salam. Cet après-midi, l’équipe de la savane guinéenne s’est imposée face aux Éléphants de coleah sur le score de deux buts à un (2-1) au stade M’ballou Mady Diakité glao de Kankan. 

C’est devant des milliers de supporters venus des vingt-sept quartiers de la ville de Kankan que les poulains de Mamadouba Sylla Gaucher se sont imposés face à ceux du coach Sam Diallo. Après une première mi-temps qui s’est soldée par un but partout avec une légère domination de l’équipe de Kankan, les Éléphants de Coleah ont plus ou moins maîtrisé la seconde explication.

Au retour des vestiaires, l’entraîneur du Milo a changé de système et dans les derniers instants, Kaba Sangaré  plante son deuxième but de la journée de la tête. Un merveilleux but pour donner l’avantage aux bleus et blancs de Kankan.

Le Milo football club de Kankan totalise désormais six (6) points  et se déplacera le week-end prochain à Conakry pour affronter l’ASK.

Michel Yaradouno Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Diplomatie  : Aïcha Nanette Conté nommée auprès l’Union européenne

LEDJELY.COM

Guinée : l’angoisse des enlèvements d’enfants pousse le FRONDEG à sonner l’alarme

LEDJELY.COM

Ballon d’or africain 2025 : le Marocain Achraf Hakimi sacré !

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : un gendarme assassiné, le procureur tire la sonnette d’alarme

LEDJELY.COM

Koyamah (Macenta) : l’ex-maire accusé de détournement réapparaît et défie ses détracteurs

LEDJELY.COM

Simandou : Kabiné Komara fait une révélation surprenante

LEDJELY.COM
Chargement....