ledjely
Accueil » Mairie de Kaloum : le remplaçant de Hadja Aminata Touré est mort
A la uneActualitésSociété

Mairie de Kaloum : le remplaçant de Hadja Aminata Touré est mort

La commune de Kaloum qui n’a pas encore fini de pleurer la disparition soudaine de la mairesse Aminata Touré vient de perdre son remplaçant. Abraham Bozi Bangoura a rendu l’âme ce vendredi.

Malade depuis des mois, Abraham Bozi Bangoura s’est éteint au petit matin de ce vendredi 4 mars 2022.

Pour rappel, il a été installé dans ses fonctions de maire le 11 février 2022 en remplacement de Aminata Touré, décédée au Maroc où elle était pour des soins un mois plus tôt.

Le jour de son installation il avait indiqué à la presse qui le sollicitait pour des interviews qu’il était souffrant et n’avait donc pas pu se prêter à l’exercice.

TMBB, ledjely.com 

Articles Similaires

Où est passée l’humanité en Guinée ?

LEDJELY.COM

Japon-Guinée-PAM : 300 millions de yens pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations vulnérables

LEDJELY.COM

L’idée folle de Trump qui pourrait contrarier les ambitions de Macky Sall à l’ONU

LEDJELY.COM

Kindia : des voleurs de cuivre réduisent la RTG et Sabari FM au silence

LEDJELY.COM

CAN 2032 : L’AES entre dans la bataille pour l’organisation du tournoi

LEDJELY.COM

Menton redessiné et barbe naissante : Vinícius Júnior change de visage

LEDJELY.COM
Chargement....