ledjely
Accueil » Affaire Mariama Bobo contre Ajimi : la prochaine audience prévue demain
ActualitésFaits-diversJustice

Affaire Mariama Bobo contre Ajimi : la prochaine audience prévue demain

Au lieu du 19 avril, la prochaine audience concernant l’affaire Mariama Bobo Baldé, agressée, contre Mouctar Ajimi se poursuivra mardi 29 mars au TPI de Mafanco. 

En attendant l’ouverture de cette nouvelle audience, l’avocat de la victime a déposé vendredi un dossier de demande de récusation du juge afin qu’il soit remplacé. Même si elle peut être refusée, les plaignants restent convaincus de la partialité du juge et souhaitent que leur demande soit accordé. « Je ne sais pas si le changement de juge peut entraîner un changement de date. C’est demain la suite des débats », a toutefois assuré Nicolas Martin, l’époux de la victime et plaignante.

Lors de l’audience du 22 mars dernier, il avait été ordonné la mise en liberté de l’accusé, Mouctar Ajimi d’une part et le paiement d’une caution équivalent à 50 millions de francs guinéens tout en renvoyant le dossier.

Affaire à suivre donc…

Elisabeth Zézé Guilavogui 

Articles Similaires

Sanoyah : les opérations de délivrance des actes de naissance sécurisés officiellement lancées

LEDJELY.COM

Guinée : vers la modernisation et la structuration de la Fédération nationale des boulangers et pâtissiers

LEDJELY.COM

Ramadan et Carême : 5 tonnes de riz offertes par la GMD aux militants de Boulbinet

LEDJELY.COM

Le Crépuscule de Téhéran : un avertissement aux régimes autoritaires en Afrique

LEDJELY.COM

Ousmane Doubouya et Sentinelleafrique : un site fantôme au service de la manipulation de l’opinion

LEDJELY.COM

Journalisme ou croisade : le cas Thomas Dietrich (Tribune)

LEDJELY.COM
Chargement....