ledjely
Accueil » Face au PM : Saloum Cissé plaide pour les détenus du RPG
A la uneActualités

Face au PM : Saloum Cissé plaide pour les détenus du RPG

Le premier ministre Amadou Oury Bah a reçu ce mercredi 6 mars 2024 quelques acteurs politiques au palais de la Colombe. Très exactement, selon nos confrères de la RTG, il a reçu en audience Dr. Faya Millimono, du Bloc libéral (BL) et Dr. Saloum Cissé, du RPG-arc-en-ciel. Une initiative qui pourrait traduire la volonté du nouveau chef de gouvernement d’instaurer un climat plus apaisé dans les rapports entre les autorités et les acteurs sociopolitiques.

 A la sortie de cette rencontre, Dr Saloum Cissé du RPG arc-en-ciel est revenu sur ce qui a été dit. « Le Premier ministre est une personnalité qui a une certaine efficience politique et sociale en Guinée. J’ai eu à collaborer avec lui, je lui ai expliqué notre préoccupation majeure : la libération de nos cadres. Mon souhait est que la situation se décrispe et que l’élan que nous voulons donner au travail politique permette un décollage rapide du pays », a indiqué le représentant du RPG arc-en-ciel à cette rencontre.

Aliou Nasta

Articles Similaires

Kankan : une femme de 35 ans décède après une intervention dans un cabinet clandestin

LEDJELY.COM

Décès en détention : un défenseur des droits humains interpelle l’État sur ses responsabilités

LEDJELY.COM

Naby Keïta s’engage officiellement avec Ferencváros jusqu’en 2027

LEDJELY.COM

Traite des êtres humains : une vingtaine d’accusés devant le TPI de N’Zérékoré

LEDJELY.COM

Investiture du Président de la République : «l’accès au stade est ouvert à tous»—précisions et annonces phares du responsable de la Commission Communication et Médias

LEDJELY.COM

CAN 2025 : deux lions pour une seule proie

LEDJELY.COM
Chargement....