Ledjely.com
Accueil » Naby Keïta : la sanction tombe !
A la uneActualités

Naby Keïta : la sanction tombe !

La sanction ne s’est pas faite attendre ! Après son attitude jugée “déplacée” par son club de Werder Breme, l’international guinéen Naby Keita, 29 ans, subit la colère de la direction du club allemand.

Dans un communiqué diffusé ce mardi, le club annonce la suspension de Naby Keita jusqu’à la fin du championnat. « Le Werder Breme a suspendu Naby Keïta jusqu’à la fin de la saison. Le club a également infligé une amende substantielle au milieu de terrain », pouvait-on lire dans le communiqué du club. Également, le joueur est privé de l’entraînement collectif ; « Il ne s’entraînera plus avec l’équipe et ne fera plus partie du vestiaire de l’équipe première », annonce le club allemand.

L’attitude du capitaine du Syli national de Guinée a été jugé intolérable par le Werder de Breme. « En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative », a indiqué Clemens Fritz, directeur du football du Werder Brême.

Pour rappel, le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita, a refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers chez le leader de la Bundesliga dimanche dernier lors de la 29e journée du championnat allemand. Une attitude très mal prise par la direction du club.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Retrait des agréments des médias : « La mesure ne constitue pas une entrave à la liberté de la presse »

LEDJELY.COM

Guinée : ABLOGUI lance son application GquiOse dédiée à la santé reproductive

LEDJELY.COM

Santé : la Guinée signe le plan d’adhésion pour l’indépendance vaccinale

LEDJELY.COM

Santé et droits sexuels reproductifs des adolescents : Plan International Guinée travaille à l’engagement de toutes parties prenantes

LEDJELY.COM

Présentation de politique générale du Gouvernement : le Premier ministre attendu ce lundi devant le CNT

LEDJELY.COM

Culture : le ministre Moussa Moïse Sylla signe une convention de management en vue de la relance des ballets africains de Guinée

LEDJELY.COM
Chargement....