ledjely
Accueil » Guinée-Tanzanie : le 11 de départ du Syli national
A la uneActualités

Guinée-Tanzanie : le 11 de départ du Syli national

On vous le disait dans nos publications précédentes. La Guinée joue ce mardi contre la Tanzanie, à Yamoussoukro, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN, MAROC 2025. Eh bien, pour match de ce soir, le sélectionneur guinéen Charlie Paquille a fait quelques changements dans son classement. François Kamano, Julien Jeanvier démarrent sur le banc. La pépite Aliou Badara Baldé est alignée au point de l’attaque avec Mohamed Bayo.

En conférence de presse d’avant-match, Charlie Paquille a annoncé vouloir essayer différentes choses dans le jeu du Syli pour arriver à bout de cette équipe de la Tanzanie.

« On va essayer de faire des choses différentes dans d’autres secteurs aussi et essayer d’améliorer ce qu’on peut améliorer, que ce soit derrière, au milieu ou devant. On compte aborder le match de la meilleure des façons possibles, avec de meilleures dispositions. Et puis, on joue à domicile même si on est à l’extérieur de la Guinée. Il y aura forcément des choses qui seront différentes », déclarait-il.

Il faut dire que le Syli national devra gagner cette rencontre pour espérer se repositionner dans ce groupe. D’autant qu’hier, la RDC a totalisé deux victoires, en battant l’Ethiopie (2-0).

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Boké : la pénurie de liquidités plonge les travailleurs dans la galère

LEDJELY.COM

Frontière Guinée-Libéria : retour au calme, mais le drapeau libérien persiste

LEDJELY.COM

Médias : la HAC suspend deux sites et deux journalistes pour incitation à la violence transfrontalière

LEDJELY.COM

Conakry : L’ABLOGUI lance la 4ᵉ édition du concours « Filme la Guinéenne qui t’inspire ! »

LEDJELY.COM

Guerre contre l’Iran : le choc pétrolier qui menace l’Afrique

LEDJELY.COM

Prières nocturnes : à Kountia, des imams de moins de 20 ans impressionnent les fidèles

LEDJELY.COM
Chargement....