ledjely
Accueil » Madina : la tête d’une femme écrasée par un minibus
ActualitésSociété

Madina : la tête d’une femme écrasée par un minibus

Dans la soirée du jeudi 17 octobre, une femme a trouvé la mort dans un accident de la circulation impliquant un bus et une moto.  Le drame s’est produit sous l’échangeur du grand marché de Madina.

Sous le choc, un jeune vendeur de friperie qui a suivi la scène raconte : « J’étais juste en face quand j’ai entendu un bruit.  J’ai vu un motard qui tentait de maintenir l’équilibre. Il y avait une deuxième moto, dont les occupants sont tombés. C’est ainsi qu’un bus qui arrivait à vive allure est venu écraser la tête de la dame. L’acte s’est passé très vite », a-t-il expliqué.

Le corps de la femme et le jeune motard blessé ont été conduits à l’hôpital par des agents de la police qui étaient sur les lieux.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Clap de fin sur le Forum régional des jeunes YAPs à Conakry : une déclaration forte adoptée à l’issue de quatre jours d’échanges

LEDJELY.COM

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko attendu à Conakry pour une visite de travail

LEDJELY.COM

Dubréka : un écolier meurt noyé en tentant de récupérer un ballon en mer

LEDJELY.COM

Abdoulaye Bah s’en prend aux «Réformateurs » : « L’UFDG n’est pas un refuge pour les imposteurs »

LEDJELY.COM

Aliou Bah condamné : « le MoDeL ne baissera pas les bras », déclare Moïse Diawara

LEDJELY.COM

« Où sont nos colis ? » : des femmes crient leur colère contre Mauritania Airlines

LEDJELY.COM
Chargement....