ledjely
Accueil » Fêtes de fin d’année : 3 morts, des blessés et des dégâts matériels (Bilan de la police)
ActualitésSécuritéSociété

Fêtes de fin d’année : 3 morts, des blessés et des dégâts matériels (Bilan de la police)

Comme beaucoup d’autres nations, la Guinée a fêté les réjouissances de fin d’année 2024 dans une atmosphère de convivialité. Cependant, durant ces célébrations, la police nationale, à travers un bilan fourni ce jeudi, a dénombré neuf cas d’accidents, avec cinq  survenus à Conakry et quatre  à l’intérieur du pays.

Ces accidents ont causé la mort de (03) personnes, dont une (01) à Conakry, une (01) à Macenta, une (01) à Siguiri, ainsi que des blessés et des dégâts matériels.

Selon la police sur l’ensemble du territoire national, ces incidents ont concerné six (06) véhicules et sept (07) motos.

Comparé à l’année dernière, ce bilan a enregistré une augmentation marginale des décès en dépit de l’instauration d’un système de sécurité par les services de police.

C’est la raison pour laquelle la direction générale de la Police nationale, tout en présentant ses condoléances aux familles des disparus, exhorte les usagers à respecter le code de la route.

Ledjely.com

Articles Similaires

Miss Côte d’Ivoire 2026 : Louisette N’Guessan décroche la couronne

LEDJELY.COM

Guinée : le patronat réaffirme son rôle clé dans la transformation économique

LEDJELY.COM

Fin du BEPC à N’Zérékoré : « En physique aussi, j’ai eu beaucoup de difficultés », dit un candidat

LEDJELY.COM

Arrêt de la CEDEAO : le MoDeL attend la justice guinéenne

LEDJELY.COM

Kankan : des acteurs de la société civile renforcent leurs compétences en leadership local et en plaidoyer

LEDJELY.COM

Vente illicite de carburant à Guéckédou : 12 personnes condamnées

LEDJELY.COM
Chargement....