ledjely
Accueil » EDG, ARMP, ministère du Commerce : général Mamadi Doumbouya nomme des cadres
ActualitésPolitique

EDG, ARMP, ministère du Commerce : général Mamadi Doumbouya nomme des cadres

Dans un décret lu dans la soirée de ce mardi 14 janvier sur la télévision nationale, le général Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs cadres à des postes de responsabilité à la Société Électricité de Guinée (EDG) : deux cadres ont été nommés. Il s’agit de :

Nfaly Diaby, nommé directeur général adjoint chargé de l’exploitation. Il était précédemment directeur de la production d’EDG.

Mamadi Magassouba, nommé directeur général adjoint chargé de l’amélioration de l’efficacité.

À l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Mme Kadiatou Chérif Haïdara, auditrice, a été promue au poste de directrice générale adjointe.

Au ministère du Commerce, le général Mamadi Doumbouya a nommé Djiba Keïta, ingénieur en conception mécanique, au poste de directeur général du Centre pilote de technologie industrielle.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Communales : sans démission, pas de candidature pour les délégations spéciales

LEDJELY.COM

Élections du 24 mai : 89 partis politiques autorisés, après une vague de dissolutions

LEDJELY.COM

Mali : une trêve qui consacre les limites du tout-militaire

LEDJELY.COM

Fête du ramadan : 5 accidents enregistrés, 2 morts et plusieurs blessés (Police)

LEDJELY.COM

Syli national : Moriba et Diaby Fadiga forfaits 

LEDJELY.COM

Maison centrale de Coyah : Toumba Diakité évacué en urgence

LEDJELY.COM
Chargement....