ledjely
Accueil » Siguiri : un homme de 33 ans se mutile les organes génitaux à Doko
ActualitésHaute-GuinéeSanté

Siguiri : un homme de 33 ans se mutile les organes génitaux à Doko

Ce dimanche 27 avril 2025, un drame s’est produit à Doko, une sous-préfecture située à 45 km du centre-ville de Siguiri. Kaba Keita, âgé de 33 ans, s’est infligé une mutilation en se sectionnant les organes génitaux à l’aide d’un morceau de tôle.

Selon nos informations, la victime était arrivée chez son cousin à Doko après avoir séjourné au Mali pendant trois ans. À l’origine, Kaba Keita avait quitté Doko parce que son cousin, ne supportant pas sa consommation d’excitants, avait préféré le laisser partir. Lors de son séjour au Mali, Kaba a été victime d’un éboulement dans une mine d’or, qui l’a partiellement paralysé. N’ayant aucun soutien familial sur place, il est finalement revenu s’installer chez son cousin à Doko.

Cependant, malgré l’interdiction stricte de consommer des produits excitants imposée par son cousin, Kaba a repris ses habitudes en cachette. Vendredi dernier, profitant de l’absence des membres de la famille partis à la mosquée, il a consommé à nouveau des substances excitantes. Dans un état second, il a alors commis l’irréparable en se mutilant gravement.

Contacté par notre rédaction, le Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, a décrit l’état de la victime.

« Quand nous avons reçu le patient, il saignait abondamment. Notre première priorité a été de stopper l’hémorragie. Un blocage au niveau de la vessie empêchait l’évacuation des urines, mais nous avons posé une sonde pour rétablir le flux. Actuellement, son état est stable. Toutefois, en raison de l’absence d’un service de neurologie à Siguiri, nous avons dû transférer le patient à l’hôpital régional de Kankan », a-t-il expliqué.

Il précise également que la victime, Kaba Keita, est célibataire et sans enfants.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri

Articles Similaires

Déclaration de biens : un recul inquiétant dans la Constitution 2025, l’AGT alerte

LEDJELY.COM

Après la finale de la CAN 2025, Motsepe veut désormais des sanctions sévères et dissuasives

LEDJELY.COM

Niger : le langage belliqueux de Tiani risque d’envenimer la diplomatie

LEDJELY.COM

Découverte macabre à Boussoura : un jeune homme tué sous l’effet de la drogue “Kush”

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : les forces de l’ordre appellent à une collaboration citoyenne pour freiner l’insécurité

LEDJELY.COM

Siguiri : des jeunes dans la rue pour exiger la libération de Moussa Diawara

LEDJELY.COM
Chargement....