ledjely
Accueil » Coyah-Kouriah : Un jeune motard perd la vie dans un accident tragique
ActualitésBasse-GuinéeSociété

Coyah-Kouriah : Un jeune motard perd la vie dans un accident tragique

Les routes continuent de faire des victimes, particulièrement en cette période de fortes pluies. Ce mardi 10 juin 2025, un accident de la circulation dramatique s’est produit à Kouriah, localité située à environ 11 kilomètres de la préfecture de Coyah.

Le bilan provisoire fait état d’un mort et d’un blessé grave.

D’après nos informations recueillies sur place, un camion chargé de gravier, en direction de Kindia, a tenté de dépasser une voiture occupant la troisième position sur la route. Dans cette manœuvre dangereuse, le camion s’est renversé dans un ravin, percutant violemment deux motos.

Au moment de notre départ des lieux, ni la protection civile ni les autorités administratives n’étaient encore arrivées. Les habitants, pris de panique, ont rapidement transporté le jeune blessé à l’hôpital préfectoral de Coyah.

Cet accident souligne une fois de plus l’urgence d’une meilleure sécurisation des routes, surtout en période de pluie, et appelle à une vigilance accrue de tous les usagers.

Aminata Camara

Articles Similaires

Aboubacar Soumah condamne le traitement «inhumain» infligé à Me Traoré

LEDJELY.COM

Plaidoyer pour une Gouvernance Responsable du Projet Simandou en Guinée

LEDJELY.COM

« Super Bobo » en détention à Dakar ? : la CGE-GUI dément

LEDJELY.COM

Examens 2025 : Fermeture des boutiques autour des centres d’examen 

LEDJELY.COM

Frappes américaines contre l’Iran : Trump cible trois sites nucléaires stratégiques

LEDJELY.COM

AFP : Aboubacar Soumah installé dans ses fonctions de coordinateur national

LEDJELY.COM
Chargement....