Ledjely.com
Accueil » BOKÉ : disparition inquiétante d’une élève peu après la fin du CEP
A la uneActualitésBasse-GuinéeFaits-divers

BOKÉ : disparition inquiétante d’une élève peu après la fin du CEP

C’est l’inquiétude qui règne dans la famille Bangoura, ce lundi 02 août 2021. Et pour cause, M’Mahawa Bangoura, une fille qui vient de passer son Certificat d’études du primaire (CEP) est introuvable. Les faits se sont produits au quartier Lambanyi, dans la commune urbaine de Boké. La jeune élève qui venait de passer son examen d’entrée en 7e année était sortie avec ses camarades pour célébrer la fin des épreuves.

Dans son entourage, certains croient déjà que M’Mahawa est morte. Alors qu’elle reste toujours introuvable, malgré les multiples recherches faites pour tenter de la retrouver.

Selon des témoins contactés par le correspondant sur place de la radio nationale, la jeune élève âgée d’environ 14 ans s’est rendue au bord de la mer en compagnie de ses camarades de classe pour célébrer la fin de leur premier examen. C’est à ce moment que cette élève de l’École primaire publique du centre a soudainement disparu. Dans un premier temps, ses camarades pris de peur, ont fui les lieux pour alerter leurs parents.

Informé de cette disparition inquiétante, rapporte l’Agence guinéenne de presse (AGP), le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara, a alerté les agents de la Protection civile qui se sont rendus sur les lieux pour mener les recherches. Sans succès, jusqu’en début de soirée…

Balla Yombouno

Articles Similaires

Récurrence des incendies : un responsable de la protection civile avance quelques pistes

LEDJELY.COM

Conakry : les premières pluies révèlent l’ampleur de l’insalubrité

LEDJELY.COM

Moussa Moise Sylla : « Les dégâts sont importants…»

LEDJELY.COM

Urgent : incendie au ministère de la Culture

LEDJELY.COM

Politique : Etienne Soropogui claque la porte de l’ANAD

LEDJELY.COM

Conakry : le marché de Cobayah détruit

LEDJELY.COM
Chargement....