ledjely
Accueil » A peine rentré de ses vacances, Alpha Condé reprend ses visites dans les départements ministériels !
A la uneActualitésGuinéePolitique

A peine rentré de ses vacances, Alpha Condé reprend ses visites dans les départements ministériels !

A peine revenu en Guinée, après ses vacances passées à l’étranger, notamment en Turquie, le président de la République était tôt ce mardi matin dans certains bureaux de administration publique, à Kaloum. Alpha Condé a repris ce 31 août, en effet, après un bon moment d’interruption, ses visites inopinées dans les départements ministériels.

Ce matin, il a visité les ministères du Budget, de l’Économie et des Finances, et de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.

Une visite qui a permis au chef de l’Etat de connaître la réalité de ces départements notamment la présence des travailleurs à leurs postes.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Dejà une semaine que Bernard Goumou fait battre le cœur du Général Doumbouya en Forêt…

LEDJELY.COM

Paulo Duarte prévient : « je ne veux pas d’une équipe à deux visages »

LEDJELY.COM

4 ans du CNRD : Boké salue les routes, mais réclame emplois et justice sociale

LEDJELY.COM

Baro : Ousmane Gaoual ouvre la campagne référendaire sous le signe de l’unité

LEDJELY.COM

Tragédie à Manéah : dernier hommage aux disparus sous la pluie

LEDJELY.COM

Mondial 2026 : victoire précieuse du Syli face à la Somalie à Kampala

LEDJELY.COM
Chargement....