ledjely
Accueil » KALOUM : rouge de colère ‘‘Koundou-Waka’’ profère des injures à une femme enceinte
A la uneSociété

KALOUM : rouge de colère ‘‘Koundou-Waka’’ profère des injures à une femme enceinte

C’est une scène qui s’est produite ce mardi 14 décembre 2021, à la cité chemin de fer située à Coronthie, dans la commune de Kaloum. Selon des informations recueillies sur place, l’artiste Ansoumane Kaba, dit ‘‘Abraham Sonty, Koundouwaka’’ s’en est ouvertement pris  à une femme enceinte alors que cette dernière exerçait son travail.

Pour un témoin qui a suivi la scène, l’auteur du tube ‘‘Pompe à eau’’ a voulu quitter la cité en empruntant la porte d’entrée au lieu de la porte de sortie. Empêché par la vigile qui était postée sur les lieux [une femme enceinte] après plusieurs tentatives de sortir, ‘‘Koundou-waka’’ rouge de colère par la décision de cette dernière, il lui profère des injures, « il était sur le point de quitter la cité chemin de fer. Il a emprunté la porte d’entrée, au lieu de la porte de sortie. Lorsque la dame en enceinte [vigile] lui a dit d’aller vers la porte de sortie, il a refusé. En retour, la dame a insisté, aussitôt, l’artiste a explosé de colère et a commencé à s’attaquer à la dame avec des propos injurieux au point même d’insulter la mère de la dame. Pour se rendre justice, la vigile aussi s’est attaquée à son véhicule et a donné un coup de bâton sur le parebrise avant de sa voiture» relate notre interlocuteur.

Au moment où nous quittons les lieux, l’artiste ‘‘Koundou Waka’’ était retenu dans la pièce des vigiles et insistait à ce que la dame enceinte répare le parebrise de son véhicule.

Pourtant, ‘‘Koundou-waka’’ s’est toujours glorifié d’être un fervent défenseur de la femme, sauf que pour cette fois-ci, il a plutôt pris le nord.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Quand l’un et le civil s’unissent pour bâtir le progrès national

LEDJELY.COM

Déguerpissement à Sanoyah : des commerçants s’adressent à Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Pédophilie et proxénétisme à Dakar : un scandale transfrontalier qui interroge

LEDJELY.COM

Anciens chefs d’État : le CNT prépare l’atterrissage en douceur

LEDJELY.COM

Transfert de Toumba à Coyah : ses avocats dénoncent une « mesure arbitraire »

LEDJELY.COM

29 balles extraites, paralysé et sans ressources : Niouma Enock Tolno lance un SOS

LEDJELY.COM
Chargement....