ledjely
Accueil » Kouroussa : annoncée disparue, Ténin Traoré retrouvée morte égorgée
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Kouroussa : annoncée disparue, Ténin Traoré retrouvée morte égorgée

Après une recherche infructueuse de ses parents depuis le week-end dernier, c’est finalement le cadavre inanimé de Ténin Traoré qui a été retrouvé ce mardi dans une forêt dans  la préfecture de Kouroussa.

Dans la zone de Kankan, en plus des cas de violence sur mineurs, des découvertes macabres suscitent des inquiétudes croissantes. Après trois jours de disparition, le cadavre sans vie de Ténin Traoré, âgée de sept ans, a été découvert égorgé dans une forêt. Selon certains témoins présents sur le site de la découverte, la fillette aurait été attachée et tranchée par ses ravisseurs.

Pour le moment, les motifs de cette tragédie restent inconnus pour le grand public.

Michel Yaradouno, depuis Kankan

Articles Similaires

Subvention des EPA : Bah Oury veut « suivre » et « serrer toutes les dépenses »

LEDJELY.COM

Kankan : grogne des travailleurs de la société Henan Chine

LEDJELY.COM

Pénurie d’eau potable à Boké : la SEG évoque les raisons et les solutions envisagées

LEDJELY.COM

Affaire Ibrahima Kourouma : la cour ordonne l’identification des biens immobiliers des prévenus ainsi que leurs conjointes et enfants

LEDJELY.COM

Syndicat : exclu du CNTG, Salif Camara conteste la décision

LEDJELY.COM

Samuel Eto’o élu au Comité exécutif de la CAF !

LEDJELY.COM
Chargement....