ledjely
Accueil » « Super Bobo » en détention à Dakar ? : la CGE-GUI dément
ActualitésEconomiePolitiqueSociété

« Super Bobo » en détention à Dakar ? : la CGE-GUI dément

L’information a été donnée par le média sénégalais Dakartimes. Suite à la publication par les médias guinéens, la Confédération Générale des Entreprises de Guinée (CGE-GUI) sort du silence pour mettre fin à la polémique. 

Depuis, la toile guinéenne est agitée par cette information qualifiée de “rumeur persistante” par la CGE-GUI.

Face à cette agitation, la Confédération Générale des Entreprises de Guinée (CGE-GUI), dont Super Bobo est membre du Conseil d’Administration, a réagi par une note de clarification signée de sa Secrétaire Générale, Maria Diane.

« Après vérification auprès de sources fiables et proches de l’intéressé, il ressort que Monsieur Super Bobo se trouve actuellement à Dakar, à son domicile, et qu’aucune arrestation n’est à signaler », précise le document publié ce samedi.

Ledjely.com

 

Articles Similaires

Ratoma : une contre-manifestation éclate contre Ahmed Traoré

LEDJELY.COM

Ligue 1: Le Milo FC de Kankan rechute face à l’ASK et s’enfonce davantage

LEDJELY.COM

GUÉCKÉDOU : le litre d’essence grimpe jusqu’à 25 000 GNF

LEDJELY.COM

Délégations spéciales : le MATD impose l’intérim strict dans les collectivités locales

LEDJELY.COM

Polémique autour de la mort de Toumba Diakité : le gouvernement réagit 

LEDJELY.COM

Élections en Guinée : la GMD « n’est pas un parti politique », tranche Ousmane Gaoual

LEDJELY.COM
Chargement....