ledjely
Accueil » KANKAN : la SAG enchaîne et intègre le top 4 de la Ligue 1
A la uneActualitésHaute-GuinéeSports

KANKAN : la SAG enchaîne et intègre le top 4 de la Ligue 1

Le stade régional M’ballou Mady Diakité « Glao » de Kankan accueillait, ce samedi 1er mai, la 17e journée du championnat national Ligue 1 Salam. Le match mettait aux prises l’Ashanti Golden Boys de Siguiri au Fello Star de Labé. Après les 90 minutes de jeu, ce sont les coéquipiers d’Alpha Oumar Sow qui sont sortis victorieux grâce à une réalisation du milieu défensif malien Mohamed Bagayoko.

C’est une très bonne semaine pour les équipes de la Haute-Guinée dans les championnats nationaux guinéens. Après les victoires du Milo et du Karifamoriah de Kankan et le match nul du Manden FC à Siguiri en Ligue 2, c’est autour de la SAG de s’imposer dans l’après-midi de ce samedi devant un public qui lui est totalement acquis pour la circonstance.

Les joueurs de Siguiri ont dominé le Fello Star de Labé malgré les multiples occasions des visiteurs qui ne parviendront pas à  égaliser l’unique but de la rencontre. Avec cette nouvelle victoire, l’Ashanti Golden Boys intègre provisoirement le top 4 du championnat national de la Ligue 1 Salam avec un total de 26 points au compteur.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Législatives et communales : quelles cautions pour les candidats ? Réponse imminente de la DGE

LEDJELY.COM

Enlevées à Dinguiraye : la mère et la sœur de Tibou Kamara réapparaissent

LEDJELY.COM

Crise à la frontière Guinée–Liberia : Conakry exige le retour du drapeau déplacé à Kiéssènèye

LEDJELY.COM

Guinée : La Journée des droits des femmes décalée au 15 avril, mais les actions continuent

LEDJELY.COM

Guinée : le président Mamadi Doumbouya rappelle douze ambassadeurs

LEDJELY.COM

Dissolution des partis politiques : à Kankan, El Hadj Sory Sanoh dénonce une manœuvre politique

LEDJELY.COM
Chargement....