ledjely
Accueil » UFDG : Ousmane Gaoual et Chérif Bah autorisés à aller se soigner
ActualitésCommuniquésJusticePolitique

UFDG : Ousmane Gaoual et Chérif Bah autorisés à aller se soigner

Au lendemain de la réincarcération de l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia, Abdoulaye Bah, la Direction nationale de l’administration pénitentiaire et la réinsertion a autorisé deux autres anciens détenus de la Maison centrale à être évacués dans « les pays de leur choix » pour y recevoir des soins médicaux. 

Ayant bénéficié d’un régime de semi-liberté, Ousmane Gaoual Diallo et Chérif Bah ainsi que leurs anciens codétenus Cellou Baldé et Abdoulaye Bah, tous membres de l’UFDG, sont sortis de prison, en juillet dernier, après plus de huit mois de détention préventive.

Mais la mesure a été suspendue jusqu’à nouvel ordre à l’encontre de l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia pour avoir déclaré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que Cellou Dalein Diallo est le véritable vainqueur de la présidentielle du 18 octobre, ajoutant qu’Alpha Condé est un « ancien président ».

Articles Similaires

Guinée : l’ANAD rejette le projet de nouvelle constitution 

LEDJELY.COM

Première au CEE à Matoto, Hassanatou Barry révèle : « C’est le travail, mon plus grand secret »

LEDJELY.COM

Nongoa : un militaire porté disparu après le chavirement d’une pirogue

LEDJELY.COM

CEE : « J’ai d’abord cru que c’était un rêve », confie la première de Kankan

LEDJELY.COM

Gueckédou : Marie Noël Kourouma, première de la préfecture, livre la recette de son succès

LEDJELY.COM

CHAN 2025 : la liste des 23 joueurs du Syli local dévoilée

LEDJELY.COM
Chargement....