Ledjely.com

Accueil » VIOL A REPETITON : une nouvelle victime enregistrée à Kankan
ActualitésHaute-GuinéeSociété

VIOL A REPETITON : une nouvelle victime enregistrée à Kankan

Comme nous l’annoncions ces derniers temps, le phénomène de viol devient de plus en plus répétitif et à la fois inquiétant. De la capitale Conakry jusqu’à l’intérieur du pays, aucune région de la Guinée n’est épargnée. Dans la nuit du lundi au mardi 30 novembre, c’est une fillette de 3 ans qui a été victime de viol dans la commune rurale de Baté Nafadji, à Kankan.       

 Joint au téléphone, le Maire de la Commune rurale de Baté Nafadji, explique « lorsque j’ai été informé de la situation, j’ai demandé au commissaire d’interpeller les présumés violeurs. Plus tard, un pick-up est arrivé de Kankan ville pour les transporter en ville. Depuis qu’ils sont partis à Kankan, on n’a aucune nouvelle malgré nos multiples tentatives de joindre les autorités de ce côté. L’agent de santé d’ici nous a confié qu’il n’y a pas eu de pénétration mais que l’enfant a connu des attouchements » a dit Souleymane Diané.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré du côté du Commissariat central de police de Kankan où nous nous sommes rendus ce matin. Par ailleurs, les autorités promettent de poursuivre les enquêtes pour élucider l’affaire.

Affaire à suivre.

Michel Yaradouno Kankan, pour ledjely.com

Articles Similaires

Russie/Moscou : Dr Dansa KOUROUMA vante les mérites de la diplomatie parlementaire comme puissant levier de la coopération entre les États

LEDJELY.COM

CRIEF : Dr Mohamed Diané à la barre

LEDJELY.COM

Manifestation interdite, menace de dissolution des partis politiques : les précisions du ministre Ousmane Gaoual Diallo

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : « L’information relative au boycott des audiences est fausse » dixit Me DS Bah

LEDJELY.COM

KISSIDOUGOU : un camion benne transportant du sable tue un jeune conducteur de taxi-moto et sa passagère

LEDJELY.COM

Crise politique : les Forces vives reportent la manif du 20 mars

LEDJELY.COM
Chargement....