Ledjely.com
Accueil » LONAGUI : les cadres qui partent à la retraite quittent l’institution « satisfaits » !
Actualités Publireportage Société

LONAGUI : les cadres qui partent à la retraite quittent l’institution « satisfaits » !

La directrice générale de la Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) a échangé ce mardi 28 décembre 2021 avec les cadres qui font valoir leur droit à la retraite, à partir du 31 décembre prochain. Une manière pour Aminata Sylla de remercier et féliciter ses désormais anciens cadres pour leurs efforts et contributions pour la bonne marche de l’institution publique.

Autour de la table, elle a fait un au revoir à ces cadres et insisté auprès de chacun d’entre eux afin qu’ils sachent qu’ils sont partis à la retraite, et non renvoyés.

Depuis 14 ans, Mohamed Cissé était au service de la loterie. Aujourd’hui, il part à la retraite avec satisfaction après avoir accompli sa mission. « Ce que je viens d’entendre est encourageant. Je pense que ça peut être un élan pour les jeunes qui vont suivre et même un élan de travail, d’abnégation, d’efficacité pour la vie de la LONAGUI. J’ai écouté la directrice qui a exprimé toute sa satisfaction pour nous après les services rendus. Elle a exprimé la bonne foi,  l’accompagnement qu’elle a envers nous. Aujourd’hui, nous partons à la retraite très heureux par ces choses qui nous encouragent, qui nous réconfortent », s’est-il félicité.

Même satisfaction chez Alimou Ibrahima Camara, superviseur commercial de l’agence de la LONAGUI de Kaloum depuis 17 ans. « Nous devons être reconnaissants. Je profite de l’occasion pour demander à la jeunesse guinéenne de s’intéresser au PMU » qui est géré par la loterie publique, a lancé ce nouveau retraité qui tient à préciser que « ce sont les principes de l’administration ».

Balla Yombouno

Articles Similaires

Des acteurs de la société civile émettent des doutes sur le retour d’Alpha Condé

Ledjely.com

UNIVERSITÉ GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY : une manifestation pacifique des étudiants tourne au vinaigre

LEDJELY.COM

ZIMBABWE vs GUINEE : qu’est-ce qui n’a pas marché ?

LEDJELY.COM

CREATION DE LA CRIEF : le RPG « n’y voit aucun obstacle »

LEDJELY.COM

« Dr Ousmane Kaba est le cerveau de l’éclatement du CPP », estime un proche de Cellou Dalein Diallo

LEDJELY.COM

Alpha Condé aux Emirats Arabes Unis, le RPG/Arc-en-ciel et ses alliés jubilent…

Ledjely.com
Chargement....