ledjely
Accueil » SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara
ActualitésGuinéeSports

SYLI NATIONAL : Morlaye Sylla répond à Kaba Diawara

Critiqué par le sélectionneur du Syli national Kaba Diawara, lors d’une émission sportive dans un média de la place, le joueur du Horoya AC a répondu au patron de la séléction guinéenne sur sa page Facebook.

Considéré comme la future star du football guinéen, Morlaye Sylla ne rentre toujours pas dans les plans du nouveau sélectionneur de la Guinée après une Coupe d’Afrique des nations catastrophique au Cameroun, où on pouvait compter l’apparition du jeune joueur dans un match de la CAN.

Remplacé par Aguibou Camara à l’issue du match contre la Gambie, Morlaye aurait eu une altercation à l’entraînement avec son coach qui n’était pas très satisfait de son état de forme à la veille du match.

Cette décision de Kaba Diawara, l’entraîneur, l’a expliquée lors d’une émission télé : « C’est Morlaye qui devait démarrer le match contre la Gambie. Malheureusement, ce qu’il a proposé la veille ne me plaisait pas ».

La réaction de Morlaye ne s’est pas fait attendre. « La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas », a-t-il écrit sur Facebook.

La véritable question qui se pose maintenant est de savoir si Morlaye Sylla sera-t-il dans la prochaine liste de Kaba Diawara, pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Hassane Diallo

Articles Similaires

Investiture : Brice Clotaire Oligui Nguema attendu à Conakry ce vendredi

LEDJELY.COM

Calendrier scolaire réaménagé : les élèves face aux conséquences des grèves et des élections

LEDJELY.COM

Kankan : une femme de 35 ans décède après une intervention dans un cabinet clandestin

LEDJELY.COM

Décès en détention : un défenseur des droits humains interpelle l’État sur ses responsabilités

LEDJELY.COM

Naby Keïta s’engage officiellement avec Ferencváros jusqu’en 2027

LEDJELY.COM

Traite des êtres humains : une vingtaine d’accusés devant le TPI de N’Zérékoré

LEDJELY.COM
Chargement....