ledjely
Accueil » SAMEDI D’ASSAINISSEMENT : une opération com’ pour le colonel Doumbouya
A la uneActualitésGuinéePolitiqueSociété

SAMEDI D’ASSAINISSEMENT : une opération com’ pour le colonel Doumbouya

Le président de la Transition a activement pris part à l’opération d’assainissement de la journée de ce samedi 2 septembre. S’il a symboliquement pris la pelle en certains endroits, la sortie lui aura surtout offert l’occasion de quelques bains de foule et de renvoyer l’image de la communion avec les populations.

Le colonel Mamadi Doumbouya était particulièrement dans la commune de Matoto, en compagnie du maire Mamadouba Tos Camara. A Yimbaya notamment, il a été ovationné par les jeunes participants à l’assainissement. En chœur, on les entendus scander ‘’Doumbouya ! Doumbouya !’’

A coup sûr, à la veille de l’anniversaire du 5 septembre qui donne lieu à un bilan du CNRD qui reste diversement apprécié, le locataire du palais Mohamed V a certainement voulu renvoyer le message qu’il est toujours en phase avec les populations.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Fin de campagne : la DGE ordonne l’arrêt de toute propagande avant le référendum

LEDJELY.COM

Sanoyah : le tronçon Kountia-Mosquée impraticable

LEDJELY.COM

Montée en Ligue 1 : Karfamoriah et ASFAG promus !

LEDJELY.COM

Kouroussa : le capitaine Sayon Tromba Camara décède après son ultime opération

LEDJELY.COM

SINKO/BEYLA : le RASDN, un mouvement de soutien au CNRD, mobilise pour le OUI

LEDJELY.COM

Mali : le JNIM accentue la pression sur Bamako

LEDJELY.COM
Chargement....