Ledjely.com
Accueil » Kankan : des malfrats emportent à nouveau près 50 millions GNF
Actualités

Kankan : des malfrats emportent à nouveau près 50 millions GNF

Les voleurs sont particulièrement remontés ces derniers jours à Kankan. Trois jours après l’attaque dans le quartier Morioulen où ils avaient emporté quelques 30 millions GNF, les malfrats ont de nouveau frappé le samedi 30 mars 2024. Cette fois encore, la cible était une agence de change de monnaie. Bilan : 2 blessés et 50 millions dérobés. 

C’est au quartier Banankoroda, dans la commune urbaine de Kankan que cette énième attaque a eu lieu. Le mode operandi reste le même selon les témoins de la scène. Quatre quidams armés sur deux motos garent subitement devant l’agence aux alentours de 18 heures. Comme s’ils suivaient un plan préétabli, deux seulement entrent dans l’agence, les deux autres demeurent dehors, sans doute pour veiller. « Ceux qui sont entrés ont mis au respect les gens qui étaient à l’intérieur. Ils ont emporté un montant de 50 millions », confie un témoin.

Pour l’instant, les autorités locales sont silencieuses malgré ces multiples attaques armées et interpellations des victimes.

Toutefois, nous avons appris hier dimanche qu’un bâtiment a été défoncé au quartier Senkefara par les agents de sécurité. Ce serait là le refuge pour les bandits qui sèment la terreur dans le Nabaya.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Concert Audace : un événement musical incontournable à ne pas manquer !

LEDJELY.COM

Aminata Conté vs Charles Wright : la journaliste et le médecin obtiennent la mise en liberté

LEDJELY.COM

Maintien de “Bill Gates” en prison : “c’est un acharnement”, proteste son avocat

LEDJELY.COM

Musèlement de la presse : les acteurs vont demander une rencontre avec le général Doumbouya

LEDJELY.COM

Remy Lamah/SOGUIMAP : l’affaire renvoyée à l’audience du 16 mai

LEDJELY.COM

CRIEF : les 10 vendeurs de médicaments s’en sortent plutôt bien

LEDJELY.COM
Chargement....