ledjely
Accueil » Naby Keïta : la sanction tombe !
A la uneActualités

Naby Keïta : la sanction tombe !

La sanction ne s’est pas faite attendre ! Après son attitude jugée “déplacée” par son club de Werder Breme, l’international guinéen Naby Keita, 29 ans, subit la colère de la direction du club allemand.

Dans un communiqué diffusé ce mardi, le club annonce la suspension de Naby Keita jusqu’à la fin du championnat. « Le Werder Breme a suspendu Naby Keïta jusqu’à la fin de la saison. Le club a également infligé une amende substantielle au milieu de terrain », pouvait-on lire dans le communiqué du club. Également, le joueur est privé de l’entraînement collectif ; « Il ne s’entraînera plus avec l’équipe et ne fera plus partie du vestiaire de l’équipe première », annonce le club allemand.

L’attitude du capitaine du Syli national de Guinée a été jugé intolérable par le Werder de Breme. « En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative », a indiqué Clemens Fritz, directeur du football du Werder Brême.

Pour rappel, le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita, a refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers chez le leader de la Bundesliga dimanche dernier lors de la 29e journée du championnat allemand. Une attitude très mal prise par la direction du club.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Boké : pénurie d’essence, une seule station-service pour toute la ville

LEDJELY.COM

Madagascar : rien de nouveau sous le soleil

LEDJELY.COM

Sanoyah : pose de la première pierre d’une école franco-arabe

LEDJELY.COM

Élim. Mondial 2026 : le Syli et le Botswana se neutralisent

LEDJELY.COM

Madagascar : l’Assemblée vote la destitution de Rajoelina malgré sa dissolution

LEDJELY.COM

Dissolution de l’Assemblée à Madagascar : les « anciens » députés persistent, le président fragilisé

LEDJELY.COM
Chargement....