Ledjely.com
Accueil » Kaloum : Bangaly Ayach Bangoura tend la main à tous les acteurs de sa commune
Actualités

Kaloum : Bangaly Ayach Bangoura tend la main à tous les acteurs de sa commune

Nommé récemment à la tête de la commune de Kaloum par le ministre de l’Administration du territoire et de Décentralisation, le président de la Commune de Kaloum et ses membres ont été officiellement installés dans leurs fonctions ce mardi 23 avril 2024. C’est la Gouverneure de la ville de Conakry qui a présidé cette cérémonie d’installation au siège de ladite commune, au quartier Tombo. Après cette installation dans ses fonctions, Bangaly Ayach Bangoura, au nom de son équipe, s’est engagé à œuvrer pour l’instauration d’un climat de paix et de quiétude sociale dans sa juridiction. 

Pour réussir le pari qu’il s’est ainsi fixé, « mon équipe et moi nous tendons la main à tous les acteurs de notre commune que sont les femmes, les sages, les jeunes, les associations et les groupements. La réussite de notre mission dépendra de l’engagement de tous à travailler ensemble dans un esprit de franche collaboration », a lancé celui qui fait office de maire de la commune de Kaloum.

Par ailleurs, il rassure les Kaloumkas en ces termes : « Je vous rassure de notre volonté d’être à l’écoute des préoccupations de la population afin de trouver des solutions pérennes en faveur des citoyens. C’est le lieu pour mon équipe et moi de prendre un engagement solennel en s’inscrivant dans les principes et les valeurs du CNRD, en vue de répondre aux enjeux du développement économique ».

S’adressant tout particulièrement aux jeunes, Bangaly Ayach Bangoura les invite à mériter la confiance placée en eux à travers son équipe. « Cette marque de confiance que les autorités ont placée en nous revêt toute son importance. Pour la mériter, il faudrait que nous nous unissions et placions notre pays au centre des préoccupations afin de montrer que nous sommes une jeunesse responsable et capable de relever le défi dans la dignité », leur a-t-il lancé

Fodé Soumah

Articles Similaires

CRIEF : Yaya Kairaba Kaba suspend trois magistrats

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : le premier convoi part de Conakry le 25 mai

LEDJELY.COM

Retrait des agréments des médias : « Je suis choqué et déçu, mais pas surpris »

LEDJELY.COM

Autonomisation des femmes : Le CAEF de Kaloum inauguré après sa rénovation

LEDJELY.COM

Kamsar : la CBG célèbre la journée mondiale de la biodiversité

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : le parquet demande la perpétuité pour Dadis

LEDJELY.COM
Chargement....