Ledjely.com
Accueil » NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité
A la uneActualitésInsolite

NONGO : un bar très connu sommé d’arrêter toute activité

Les forces de l’ordre ont fait une irruption, dans la soirée de ce mardi 27 juillet 2021, au bar « Chez les intimes », situé au quartier Nongo, dans la commune de Ratoma, pour disperser les personnes qui s’y trouvaient.

Cette descente musclée des forces de l’ordre a eu lieu à 20 heures, alors que ce bar restait ouvert habituellement jusqu’à minuit, l’heure de l’entrée en vigueur du couvre-feu, instauré par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Interrogé sur cette descente inopinée des forces de l’ordre, Alpha VIP, le propriétaire du coin, a indiqué qu’aucune explication ne lui a été adressée suite à cette présence de la police dans son bar. « Je me pose la question pourquoi ils ont décidé de nous faire rentrer à cette heure-ci. Ils nous ont dit que désormais même pendant la journée, il ne faut pas qu’on ouvre », a-t-il précisé.

Du côté des autorités policières, aucune explication n’a été donnée. Il faut rappeler cependant que l’état d’urgence en vigueur depuis mars 2020 a été prorogé, lundi dernier, pour trois mois supplémentaires. Reste à savoir si cette décision pourrait avoir un lien avec cette descente policière dans ce bar très animé.

Aliou Nasterlin

Articles Similaires

Réforme du système éducatif guinéen : Accessibilité, équité et simplification

LEDJELY.COM

Enseignement supérieur : l’ANAQ lance les épreuves de la première édition des olympiades nationales universitaires de Guinée

LEDJELY.COM

Charles Wright en dîner avec Djani Alfa ? Faux !

LEDJELY.COM

Manifs à Lero : plusieurs prévenus transférés à la maison centrale de Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : Plan International et Femme Tech innovante célèbrent la journée internationale des jeunes filles dans les TIC

LEDJELY.COM

Kankan : du chanvre indien et des objets tranchants saisis à la maison d’arrêt

LEDJELY.COM
Chargement....