ledjely
Accueil » URGENT : Ansoumane Baffoé Camara remplacé à la tête de la police guinéenne
A la uneActualitésGuinéePolitique

URGENT : Ansoumane Baffoé Camara remplacé à la tête de la police guinéenne

Le contrôleur général Ansoumane Baffoé Camara, n’est plus Directeur général de la police nationale. Dans un décret rendu public ce soir sur la télévision nationale, le président de la Transition, l’a fait remplacer par Abdoul Malick Koné, l’ancien Directeur central de la police judiciaire (DPJ).

Dans un autre décret, le colonel Mamadi Doumbouya  a  nommé le commissaire divisionnaire, Pierre Cedy, précédemment secrétaire permanent du Comité technique sectoriel de la réforme de la police et de la protection civile  au poste de directeur général adjoint de la Police nationale, en remplacement du contrôleur général de police, Mamadou Camara.

Il est à préciser qu’au-delà de son limogeage, l’ancien Directeur général de la police, Ansoumane Baffoé Camara, a également été mis à la retraite, en vertu d’un autre décret.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Investiture : Brice Clotaire Oligui Nguema attendu à Conakry ce vendredi

LEDJELY.COM

Calendrier scolaire réaménagé : les élèves face aux conséquences des grèves et des élections

LEDJELY.COM

Kankan : une femme de 35 ans décède après une intervention dans un cabinet clandestin

LEDJELY.COM

Décès en détention : un défenseur des droits humains interpelle l’État sur ses responsabilités

LEDJELY.COM

Naby Keïta s’engage officiellement avec Ferencváros jusqu’en 2027

LEDJELY.COM

Traite des êtres humains : une vingtaine d’accusés devant le TPI de N’Zérékoré

LEDJELY.COM
Chargement....