ledjely
Accueil » EDG, ARMP, ministère du Commerce : général Mamadi Doumbouya nomme des cadres
ActualitésPolitique

EDG, ARMP, ministère du Commerce : général Mamadi Doumbouya nomme des cadres

Dans un décret lu dans la soirée de ce mardi 14 janvier sur la télévision nationale, le général Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs cadres à des postes de responsabilité à la Société Électricité de Guinée (EDG) : deux cadres ont été nommés. Il s’agit de :

Nfaly Diaby, nommé directeur général adjoint chargé de l’exploitation. Il était précédemment directeur de la production d’EDG.

Mamadi Magassouba, nommé directeur général adjoint chargé de l’amélioration de l’efficacité.

À l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Mme Kadiatou Chérif Haïdara, auditrice, a été promue au poste de directrice générale adjointe.

Au ministère du Commerce, le général Mamadi Doumbouya a nommé Djiba Keïta, ingénieur en conception mécanique, au poste de directeur général du Centre pilote de technologie industrielle.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Incendie au marché de Madina : mise en place d’une équipe mixte pour identifier les causes

LEDJELY.COM

Incendie au marché Madina : les consommateurs de Kush pointés du doigt

LEDJELY.COM

ECOBANK élargit son programme de soutien à l’entrepreneuriat féminin à travers « ELLEVER PLUS »

LEDJELY.COM

LEPPI, propriété intellectuelle de la Guinée : Mamadou Thug applaudit

LEDJELY.COM

Marché Madina : un incendie ravage plusieurs magasins et boutiques

LEDJELY.COM

Réhabilitation de Sékhoutouréya par le Général Mamadi Doumbouya : Sanctuaire de l’unité restauré, flambeau de la souveraineté ravivé !

LEDJELY.COM
Chargement....