ledjely
Accueil » Alphonse Charles Wright dément son arrestation 
ActualitésPolitiqueSociété

Alphonse Charles Wright dément son arrestation 

Alors que des rumeurs persistantes circulaient ce dimanche sur une prétendue arrestation de l’ancien ministre guinéen de la Justice, Alphonse Charles Wright a brisé le silence. Dans une publication publiée sur sa page Facebook, le magistrat a fermement démenti les informations faisant état de son interpellation, dénonçant une cabale orchestrée par des « personnes malintentionnées ».

« Je tiens à rassurer ma famille, mes avocats et mes proches que ces informations sont purement et simplement fausses », a-t-il écrit, après deux mois d’absence sur les réseaux sociaux.

Selon lui, cette nouvelle tentative d’atteinte à sa personne intervient après l’échec d’un premier stratagème visant à l’impliquer dans un prétendu enregistrement audio avec le président de la République. « Avec Son Excellence Monsieur le Président, j’entretiens des rapports de confiance, de sincérité et de loyauté sans faille », assure-t-il.

Visiblement remonté, l’ancien Garde des Sceaux promet de saisir les juridictions compétentes en concert avec ses avocats pour faire cesser ce qu’il qualifie d’acharnement. « J’ai la conscience tranquille », conclut-il, avant de lancer une phrase lourde de sens : « Vous continuerez à prendre nos mauvaises intentions pour vérités, mais le dernier mot reviendra toujours à Allah, le Maître de l’univers ».

Ledjely.com

Articles Similaires

Culture : Les artistes Wada du Game et Lamah Sidibé évacués à l’étranger pour des soins spécialisés

LEDJELY.COM

Plaidoyer pour un “Erasmus africain” et bâtir l’avenir de l’enseignement supérieur et de l’innovation

LEDJELY.COM

Le Barreau suspend son mot d’ordre de boycott

LEDJELY.COM

CEE 2025 : Les filles premières dans la majorité des préfectures ou communes

LEDJELY.COM

Diomaye–Sonko : encore de l’eau dans le gaz !

LEDJELY.COM

Siguiri : Une femme enceinte meurt « mystérieusement » après une bagarre avec son mari

LEDJELY.COM
Chargement....