ledjely
Accueil » KANKAN : enfin un nouveau recteur à l’université Julius Nyerere !
ActualitésEnseignement supérieurHaute-Guinée

KANKAN : enfin un nouveau recteur à l’université Julius Nyerere !

Dix mois après le décès de Dr Sekou Kaba des suites de maladie, l’université Julius Nyéréré de Kankan a enfin son nouveau recteur.

Il s’agit du Dr Moustapha Sangaré, jusque-là chef du département Chimie de l’institution d’enseignement supérieur. Cette nomination du Dr Moustapha Sangaré intervient après plusieurs menaces de manifestations formulées par des étudiants qui ont fini leur cursus en 2020, qui n’ont toujours pas reçu leurs diplômes.

Le tout nouveau recteur, très connu à l’université Julius Nyéréré de Kankan, aura beaucoup de sujets urgents à gérer comme la situation des diplômés ou encore d’autres choses importantes notamment auprès des autorités, afin de satisfaire les préoccupations des étudiants de la principale institution d’enseignement supérieur de la ville de Nabaya.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Appel aux militants, responsables des coordinations, des fédérations et de toutes les structures du mouvement « Les Réformateurs » (LR ) de l’intérieur et de l’étranger

LEDJELY.COM

Fin de la CAN tous les deux ans : la CAF opte pour un nouveau cycle historique

LEDJELY.COM

État civil à Boké : la délivrance des extraits biométriques à l’arrêt

LEDJELY.COM

Guinée : plus de 12 milliards GNF et des millions en devises récupérés par l’État en 2025

LEDJELY.COM

Présidentielle : Renforcement des capacités de 40 journalistes à Conakry

LEDJELY.COM

Distinction : Mourana Soumah, le ministre des Finances parmi les personnalités africaines de l’année 2025

LEDJELY.COM
Chargement....