Ledjely.com
Accueil » Guinée-Bissau : une délégation du FNDC reçue par le président Umaro Sissoco Embaló
A la uneActualitésSociété

Guinée-Bissau : une délégation du FNDC reçue par le président Umaro Sissoco Embaló

Une délégation de la coordination nationale du FNDC composée d’Oumar Sylla (Foniké Mengué), Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno en mission dans la sous-région a été reçue ce lundi 11 octobre 2021 à Bissau à la présidence de la république par le président Umaro Sissoco Embaló.

Au menu des échanges :

-La situation sociopolitique actuelle de la Guinée marquée par la prise du pouvoir par l’armée guinéenne;

– Le point de vue de la société civile guinéenne sur le processus de transition en Guinée;

– L’implication du Président de la République de Guinée Bissau pour la réussite de la transition en Guinée.

La rencontre s’est déroulée dans un climat de convivialité. Le président de la république de Guinée Bissau, son excellence Umaro Sissoco Embaló a exprimé son soutien au peuple frère de Guinée et sa disponibilité à accompagner le peuple de Guinée en cette période exceptionnelle pour le rétablissement de l’ordre constitutionnel.

La coordination nationale

Articles Similaires

Nouvelle Constitution : l’armée propose que le nombre de partis se limite à trois

LEDJELY.COM

Football : Kaba Diawara dévoile la liste des joueurs convoqués pour les prochaines sorties du Syli

LEDJELY.COM

Miss Guinée : la candidate de Kankan et sa première dauphine disqualifiées

LEDJELY.COM

Port de Conakry : le Terminal à conteneurs accueille un nouvel armateur de rang mondial

LEDJELY.COM

Me Paul Yomba Kourouma : « Aucun avocat ne sera plus vu, avant que les revendications n’aient été observées jusqu’au dernier iota »

LEDJELY.COM

CRIEF : la comparution de Dr. Diané renvoyée au 12 juin…

LEDJELY.COM
Chargement....