ledjely
Accueil » CHAMPIONNAT NATIONAL : l’AS Kaloum atomisée par Milo FC de Kankan
A la uneSport & CultureSports

CHAMPIONNAT NATIONAL : l’AS Kaloum atomisée par Milo FC de Kankan

Le Milo Football Club continue de s’imposer au compte de la ligue 1 Salam. Ce lundi 15 novembre 2021, en faveur de la troisième journée du championnat national, le club de la région des savanes [Kankan ndlr] a battu l’Association Sportive de Kaloum sur un score de 3 buts à zéro. La confrontation qui s’est déroulée au stade du 28 Septembre de Conakry, a connu la forte mobilisation du public sportif.

Contrairement aux deux premières victoires qui ont été obtenues dans des conditions plutôt rudes, les poulains de Mamadouba Sylla ‘‘Gaucher’’ avaient la parfaite maitrise de cette dernière. Cet après-midi, c’est le club de Kaloum qui s’est facilement incliné devant un Milo FC très engagé à comptabiliser les victoires. Avec une parfaite maitrise de balle, les visiteurs ont trouvé le fonds des filets pour la première fois à la 43ème minute grâce à une réalisation de Kaba Sangaré.

Au retour des vestiaires, l’ailier droit du Milo FC, Saraya a aggravé le score pour donner l’avantage aux bleus et blancs à la 60ème. Moussa Sylla quant à lui, scellera le sort des Kaloumistes à la 89ème.

Après cette troisième victoire, le Milo Football Club de Kankan compte 9 points, 6 buts marqués pour 1 but encaissé.

Michel Yaradouno

Articles Similaires

Mondial 2026 : Paulo Duarte promet une Guinée « motivée et stratégique » face à l’Algérie

LEDJELY.COM

Fin de la West Africa Champions Cup à Kankan : Djoliba AC sacré, Horoya AC sombre

LEDJELY.COM

Guineematin suspendu : l’administration du site dénonce une sanction incomprise

LEDJELY.COM

West Africa Champions Cup : le Hafia FC domine le derby guinéen face au Horoya (3-0)

LEDJELY.COM

Mouctar Diakhaby prévient : « C’était une erreur au match aller »

LEDJELY.COM

Procès Singleton : le frère du défunt dénonce le comportement de l’artiste

LEDJELY.COM
Chargement....